Christophe Maé / Un concert-bénéfice au profit de la Fondation Jasmin Roy

Christophe Maé, le chanteur et auteur-compositeur français révélé au grand public québécois au printemps, se produira à l’occasion d’un concert-bénéfice en collaboration avec la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais le 17 octobre prochain à 20 h au Théâtre Corona. Les billets sont en vente sur le site : theatrecorona.ca

Christophe Maé, dont la chanson  Il est où le bonheur s’est hissée au sommet du palmarès iTunes Canada à la suite de son passage à la télévision québécoise, présentera ainsi en primeur son concert au Théâtre Corona où les privilégiés auront le bonheur d’assister à un spectacle intime. Les bénéfices de la soirée seront reversés à la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais dans le cadre du lancement de sa première campagne majeure de financement dont l’objectif est de récolter cinq millions de dollars.