Prix des Lycéens

Candidats

Vous êtes lycéen.e.s et vous avez mené ou allez mener une action au sein de votre établissement qui s’inscrit dans le champ de la :

lutte contre l’homophobie ou la transphobie

( Campagne de communication, exposition, ateliers d’écriture, musique, compétition sportive, forum d’information, théâtre, clip vidéo, manifestation culturelle, projet éditorial, colloque, etc.)

Participez avec votre Lycée au concours organisé par l’Association Nationale Le Refuge et la Fondation Jasmin Roy !

La fondation Jasmin Roy a participé à la conférence et remise des prix 2017 en délégation de Paris contre l’homophobie et la transphobie pour décerner plusieurs prix.

Nous vous invitons également à visionner le court-métrage « Ronnie », vidéo gagnante de l’année 2016 pour le Prix des Lycéens.

Ronnie from JA83-Cisson on Vimeo.