Ready, a creative digital tool

A digital creation tool : Ready empowers the next generation of makers and inventors, from beginner to expert.

Ready lets you build in the mediums of our time: mobile gaming, robotics, VR/AR. Traditional programming is hard. With Ready it’s as simple as saying “When something happens, do something.” Since launching in Fall 2016, Ready has grown to over 700,000 makers on Android, iOS, PC, and Mac, making and sharing DIY projects. Our vision is to turn software and robotics into a playful form of self expression, encourage collaboration, and inspire youth.

Ready supports success in the classroom, library, after school or summer programs, with coding classes, makerspaces, STEM & STEAM project-based learning.

Adopted by schools, camps, and libraries around the world, Ready enables teachers and their students to make professional grade software – and develop computational thinking – without any previous coding experience.

Try Ready for free and see what all the fuss is about!

1. First: Use Ready for free!

Start with one of our free starter lesson plans, like the Maze Game. Follow along our video playlist, and in 30 minutes you’ll be “ready” to introduce Ready to your first class!

2. What coding language will kids learn?

Kids learn the basics of programming in Unity – the world’s most popular professional game development engine. Normally with Unity you would need to know C#. In Ready you use a “visual coding language” that doesn’t require any coding experience.

3. What experience do instructors need?

Short answer: NONE. Ready focuses on the logical side of programming – something most of us are intuitively good at. Anybody with creativity and an interest in how things work can be good at teaching with ready.

4. Prep by practicing with our lesson plans at home.

Follow simple step-by-step instructions you can also project on a Smartboard in your class. Each lesson plan includes a video that shows exactly how it’s done. In no time, you’ll have the confidence to bring Ready into your classroom.

5. Learn with the Ready Community

The Ready Forum provides a place for other Ready Makers to exchange ideas and learn from each other.


Try it for free – Everyone is talking about it
www.getready.io

Ready, Outil de création numérique

Outil de création numérique : Ready favorise l’autonomisation de la prochaine génération des créateurs et inventeurs, du débutant à l’expert.

Ready vous permet de créer en utilisant les technologies contemporaines : jeu mobile, robotique, RV/RA. La programmation traditionnelle est difficile. Avec Ready, c’est aussi simple que dire « Quand quelque chose arrive, faire quelque chose ». Lancé en automne 2016, Ready compte plus de 700,000 créateurs sur Androïde, iOS, PC, et MAC, qui créent et partagent leur projets «DIY».

Notre vision est d’encourager l’utilisation des logiciels et de la robotique comme une forme amusante d’expression de soi-même, encourager la collaboration, et inspirer les jeunes.
Ready contribue à la réussite dans les salles de classes, bibliothèques, programmes parascolaires et d’été, à l’aide des cours de programmation, «makerspaces», apprentissage STIM et STIAM, axés sur des projets.

Adoptés dans les establishments scolaires, camps de jour, et bibliothèques partout au monde, Ready permet aux enseignants et leurs élèves de créer des logiciels d’une qualité professionnelle – en développant la pensée informatique – sans aucune expérience au préalable de la programmation.

Ready en classe, ce que vous devez savoir !

Commencer par un de nos cours de démarrage gratuit, comme le « Maze Game ». Suivre la courte vidéo, et en 30 minutes vous serez «ready » d’introduire Ready à votre classe !

Quel langage de codage les élèves apprendront ?

Les élèves apprendront les bases de la programmation dans Unity – le moteur de jeu le plus populaire au monde. Pour utiliser Unity vous devez normalement employer C#. Avec Ready, nous utilisons un «langage de programmation visuelle », qui ne nécessite aucune expérience de codage au préalable.

Est-ce que les enseignants ont besoin d’expérience ?

Réponse courte : AUCUNE. Ready met l’accent sur le côté logique de la programmation – pouvant être bien maîtrisée de façon intuitive. Quiconque créative et intéressée par le fonctionnement des choses sera bon à enseigner Ready.
Préparer votre leçon à la maison.

Suivre étapes-par-étapes des simples instructions que vous pouvez aussi projetée sur votre tableau blanc interactif dans votre classe. Chaque plan de leçon inclut une vidéo qui montre exactement comment réaliser le projet. En peu de temps, vous aurez la confiance d’introduire Ready à votre classe. Apprenez avec la Communauté «Ready »

Le Ready forum de discussion vous fournit un endroit pour favoriser l’échange d’idées, projets et apprendre les uns des autres, avec d’autres créateurs Ready.


Essayez gratuitement – Tout le monde en parle
www.getready.io