SIDE – Sommet international de l’écocitoyenneté les 8 et 9 juin 2023

𝙂𝙍𝘼𝙉𝘿𝙀 𝘼𝙉𝙉𝙊𝙉𝘾𝙀 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝙁𝙊𝙉𝘿𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉 𝙅𝘼𝙎𝙈𝙄𝙉 𝙍𝙊𝙔 𝙎𝙊𝙋𝙃𝙄𝙀 𝘿𝙀𝙎𝙈𝘼𝙍𝘼𝙄𝙎, 𝙀𝙉 𝙋𝘼𝙍𝙏𝙀𝙉𝘼𝙍𝙄𝘼𝙏 𝘼𝙑𝙀𝘾 𝙇𝙀 𝙂𝙍𝙊𝙐𝙋𝙀 𝙊𝙓𝙔𝙂𝙀̀𝙉𝙀 𝙀́𝙑𝙀́𝙉𝙀𝙈𝙀𝙉𝙏𝙎!
La Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais et l’agence événementielle intégrée Oxygène sont heureuses de recevoir la fondatrice du mouvement #MeToo, Tarana Burke, pour souligner les cinq années de cette mobilisation mondiale, et Ban Ki Moon, 8e secrétaire général de l’ONU, lors du premier Sommet international de l’écocitoyenneté (SIDE). Cet événement fédérateur a comme mission d’accélérer la réalisation des 17 objectifs de développement durable (ODD) adoptés par l’ONU et, ainsi, de Mobiliser notre Monde. Sous le patronage de l’UNESCO et de la Commission canadienne pour l’UNESCO, ce sommet mobilisera, les 8 et 9 juin 2023, au Palais des congrès de Montréal, plus de 90 conférenciers, conférencières et panélistes provenant d’ici et de l’international (plus de 13 pays participants), dont des sommités de l’UNESCO et de l#metoo
𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙞𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚́, 𝙘’𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙧 𝙞𝙘𝙞 : https://61gq.short.gy/UxLrr3
𝗟𝗮 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗯𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁𝘀 𝗮𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗰𝗲𝘁 𝗲́𝘃𝗲́𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁𝗲́𝗲 𝗮𝘂 : https://side-mtl.com/#inscription
𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́𝗲𝘀.