Les pratiques de soutien aux parcours d’Apprentissage et bien-être à l’école en temps de pandémie

Vous êtes invité(e) à participer au projet de recherche : Pratiques de soutien aux parcours d’apprentissage et bien-être à l’école en temps de pandémie dirigé par la professeure Anne Lessard, du département d’études sur l’adaptation scolaire et sociale à l’Université de Sherbrooke.

 Les objectifs de ce projet de recherche sont de documenter le bien-être en contexte d’apprentissage d’élèves du primaire et du secondaire ainsi que les pratiques mises en place par les différents acteurs du milieu pour soutenir les élèves dans leurs apprentissages. Votre participation à ce projet consiste à répondre à un questionnaire en ligne d’environ 15 minutes. Ce questionnaire porte sur les pratiques de soutien à l’apprentissage et vos caractéristiques sociodémographiques. Votre participation à ce projet de recherche contribuera à au développement de pratiques prometteuses de soutien aux apprentissages en temps de pandémie.

Soyez assurés que vos réponses demeureront strictement confidentielles et aucune information permettant de vous identifier ne sera recueillie.

Enseignants

Sondage pour les enseignants

En savoir plus

Intervenants

Sondage pour les intervenants

En savoir plus

Parents

Sondage pour les parents et enfants

En savoir plus