Faire un don

Aidez-nous à poursuivre notre mission…  Grâce à votre don, nous pourrons continuer de travailler auprès des jeunes des écoles québécoises et faire en sorte que ceux-ci vivent toujours moins d’intimidation et de discrimination dans leur milieu scolaire. Soyez assuré que nous nous engageons à poursuivre notre mission auprès d’eux afin qu’ils puissent continuer d’apprendre dans un milieu sain et sécuritaire.

Aidez-nous à poursuivre notre mission! Organiser une collecte de fonds au profit de la Fondation Jasmin Roy.

Les sommes recueillies seront réinvesties directement dans les écoles à travers nos «Programmes de prévention de l’intimidation et de la violence à l’école». C’est une façon concrète et efficace de dire non à l’intimidation et de contribuer au mieux-être des élèves québécois.

Pour organiser une campagne de financement, remplissez et retournez-nous les formulaires que vous obtiendrez en cliquant sur le bouton.

Levée de fonds par un tier

Faire un don