An-Lap Vo-Dignard

An-Lap possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine et de la gestion de portefeuille.

Il est diplômé de HEC Montréal en finance & marketing en 1996 et a débuté sa carrière à la Banque de Montréal (BMO).

Il s’est ensuite joint à la Financière Banque Nationale en 1998 où il a fondé le Groupe Vo-Dignard Provost – Gestion de Fortune Familiale (Groupe VP), qui a maintenant près de 3 milliards de dollars sous gestion et est composé de 14 professionnels de la finance.

Le Groupe VP a remporté plusieurs prix au sein du Programme de Reconnaissance de l’Excellence de la FBN au fil des ans.

Notamment, le prestigieux prix inaugural de la «Meilleure Équipe au Canada» et un prix qui est particulièrement cher à An-Lap, le prix de la responsabilité sociale.

Redonner à la société est important pour An-Lap et il siège à plusieurs conseils d’administration d’organismes sans but lucratif, dont le comité d’investissement de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, la Fondation Bruny Surin et la Fondation Papillon pour les enfants handicapés. Le Groupe VP a également plusieurs partenariats philanthropiques et est commanditaire du Cercle Des Anges du Musée des Beaux-Arts de Montréal, de l’Orchestre Symphonique de Montréal et de HEC Montréal.