Faire un don

Aidez-nous à poursuivre notre mission… Grâce à votre don, nous pourrons continuer de travailler auprès des jeunes des écoles québécoises et faire en sorte que ceux-ci vivent toujours moins d’intimidation et de discrimination dans leur milieu scolaire. Soyez assuré que nous nous engageons à poursuivre notre mission auprès d’eux afin qu’ils puissent continuer d’apprendre dans un milieu sain et sécuritaire.

Vous pouvez également télécharger la carte de dons à imprimer en cliquant ici.

Aidez-nous à poursuivre notre mission! Organiser une collecte de fonds au profit de la Fondation Jasmin Roy.

Les sommes recueillies seront réinvesties directement dans les écoles à travers nos «Programmes de prévention de l’intimidation et de la violence à l’école». C’est une façon concrète et efficace de dire non à l’intimidation et de contribuer au mieux-être des élèves québécois.

Pour organiser une campagne de financement, remplissez et retournez-nous les formulaires que vous obtiendrez en cliquant sur le bouton.

Demande d’approbation pour l’organisation d’une activité de collecte de fonds par des tiers

Levée de fonds par un tiers

Faire un don