Andreanne Bergeron

Fellow de la Society of Actuaries, Andreanne possède une vaste expérience dans la conception et l’implantation de programmes de rémunération globale compétitifs qui soutiennent les stratégies d’affaires, en particulier pour les hauts dirigeants. Elle a passé les cinq dernières années à travailler en rémunération exécutive pour l’une des plus grandes sociétés canadiennes et un chef de file de l’industrie du transport.

Elle a commencé sa carrière en tant que consultante où elle conseillait de grandes entreprises sur la gestion de leurs régimes de retraite, y compris la révision de la structure et les stratégies de gestion des risques.

Chargée de cours à l’Université de Montréal depuis 2013 au Département de mathématiques et de statistique, Andréanne est une passionnée et aime transmettre cette passion à la relève.

Elle détient un baccalauréat en actuariat de l’Université du Québec à Montréal et est Fellow de la Society of Actuaries et de l’Institut canadien des actuaires.