Hubert Minier

Hubert Minier est finissant à la maîtrise en Intervention et Changement organisationnel à l’Université de Sherbrooke. Sa curiosité l’a amené à travailler dans différents domaines tels que la finance, la vente, l’ingénierie et l’administration. Ayant un grand intérêt pour l’être humain, il a complété un baccalauréat en psychologie avant de se diriger vers le domaine de la consultation, où il a travaillé avec plusieurs PME afin de les conseiller sur les meilleures pratiques à mettre en place pour faciliter leurs changements. Il s’implique maintenant auprès de l’équipe de la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais pour lutter contre les comportements d’incivilités, de violence et de harcèlement sexuel en milieu de travail.
Pour entrer en contact avec Hubert Minier, veuillez utiliser l’adresse courriel suivante : h.minier@fondationjasminroy.info