Mark-Anthony Nakis

Mark-Anthony travaille depuis 2018 à titre d’étudiant en droit et maintenant stagiaire au sein du cabinet d’avocats Blake, Cassels & Graydon SENCRL/srl. Préalablement à ses études en droit, Mark-Anthony a aussi complété un baccalauréat en sciences, majeure psychologie à l’Université McGill. Soucieux du contact humain, de l’entraide et du mieux-être d’autrui, son parcours universitaire a été marqué par diverses implications bénévoles et parascolaires. Mark-Anthony s’est impliqué au sein du Réseau National d’Étudiants ProBono, un organisme qui regroupe des étudiants en droit à travers le Canada pour venir en aide aux justiciables et donner accès à de l’information et des ressources juridiques au grand public. Également, il a travaillé au Centre de Justice de Proximité du Grand-Montréal où il a pu assister une équipe d’avocats offrant de l’ information juridique gratuite aux personnes dans le besoin.