Moment de gratitude

Chers abonnés, partenaires et amis de la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais,

Alors que nous approchons de la période estivale, nous tenons à prendre un moment pour exprimer notre gratitude envers chacun d’entre vous pour votre soutien continu et votre engagement à nos côtés. Votre présence et votre dévouement nous sont précieux et nous encouragent à poursuivre notre mission avec encore plus de vigueur.

Nous sommes particulièrement reconnaissants envers Mme Sophie Desmarais, dont la générosité exceptionnelle a permis la création d’une plate-forme de Self-Care innovante, qui verra le jour en 2025. Ce projet ambitieux est destiné à promouvoir le bien-être et la santé mentale. Nous sommes impatients de vous en dévoiler davantage!

Cette année encore, nous sommes fiers d’avoir lancé de nombreuses initiatives visant à créer des environnements de vie positifs et bienveillants. Chaque pas que nous faisons ensemble est un pas vers un avenir où chacun se sentira en sécurité et respecté.

Toutefois, nous ne pouvons ignorer les défis qui restent à surmonter. La violence, l’homophobie, la transphobie, l’intimidation et les impacts des changements climatiques sont des réalités quotidiennes qui nécessitent notre attention et notre action constantes. C’est pourquoi nous restons engagés à lutter contre ces fléaux et à sensibiliser le public à ces enjeux essentiels.

En attendant, nous vous souhaitons à tous de très belles vacances. Prenez ce temps pour vous ressourcer, profiter de moments de paix et de joie, et revenir avec nous revigorés pour continuer ce travail crucial.

Dans un esprit d’espoir et avec l’engagement de poursuivre notre combat, nous vous laissons sur cette pensée :

“Prendre soin de soi est un acte de résistance. Prendre soin des autres est un acte de révolution.” – Audre Lorde.

Bel été à tous et à toutes,

L’équipe de la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais

Autres Articles