14/02/2016

L'intimidation n'a pas de statut social, Le Soleil

(Québec) Le village de Villars-sur-Ollon, niché au coeur des Alpes suisses, est reconnu pour son panorama grandiose. Or, aussi idyllique soit-il, ce lieu est à marquer d'une pierre noire dans la vie de Sophie Desmarais. «Derrière toute cette beauté, j'ai vécu l'enfer, le cauchemar. Je ne voudrais jamais y retourner. C'est une page que j'ai pris énormément de temps à tourner.»

13/02/2016

On me traitait d'idiote, La Presse

Sophie Desmarais, fille cadette de l’homme d’affaires Paul Desmarais, mort en 2013, est la marraine d’honneur de la Fondation Jasmin Roy, qui lutte conte l’intimidation. À 54 ans, elle a décidé de raconter l’intimidation dont elle a été victime pendant son adolescence dans un collège privé, en Suisse.

31/07/2015

Sophie Desmarais se confie, Dernière Heure

L'intimidation frappe aussi les millionnaires.

14/11/2014

L'intimidation frappe aussi les millionnaires, Québecor Média

Marraine de la Fondation Jasmin Roy, Sophie Desmarais a été victime d’intimidation qui l’a plongée dans une grande souffrance.

21/06/2015

20 minutes avec Sophie Desmarais, Québecor Média

Elle a toujours préféré la discrétion. Mais depuis qu’elle est marraine d’honneur de la Fondation Jasmin Roy, pour lutter contre l’intimidation, Sophie Desmarais, fille cadette du défunt milliardaire Paul Desmarais, nous ouvre peu à peu les portes de son univers.

25/08/2014

La belle et le Big Band, Université de Montréal

À l'école secondaire qu'elle fréquentait, en Suisse, Sophie Desmarais a subi de l'intimidation.

23/11/2012

Insensibilité révoltante, La Presse

L'information révélée dans l'article intitulé «Menacé sur son cellulaire, traqué jusque dans sa chambre», paru samedi dernier, m'a personnellement révoltée.