EN RATTRAPAGE – École d’été sur les jeunes LGBTQ+

Des compétences relationnelles pour contrer l’intimidation

Le comité organisateur de cette école d’été, sous le patronage de la Commission canadienne pour l’UNESCO, est fier de vous convier à une série d’ateliers sur les jeunes LGBTQ+
1 – Mieux comprendre et contrer la stigmatisation vécue par plusieurs jeunes de la diversité sexuelle et de genre (LGBTQ+);
2 – Favoriser le développement de saines habitudes de vie relationnelles et émotionnelles dans leurs différents milieux de vie.
Les ateliers sont gratuits et accessibles à toutes personnes désirant y participer. Ils ciblent néanmoins particulièrement : les étudiants et étudiantes, les intervenants et intervenantes, les chercheurs et chercheuses, ainsi que les gestionnaires d’organismes qui travaillent auprès des jeunes de la diversité sexuelle et de genre ou leurs proches.
Le comité organisateur de cette école d’été remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à son organisation et vous souhaite un événement à l’image de ce qu’est vraiment la diversité : riche et stimulante !

TÉLÉCHARGEZ la Programmation École d’été LGBTQ+

PRÉSENTÉ PAR:

EN RATTRAPAGE – École d’été sur les jeunes LGBTQ+ :