REPORTÉ – Le Fonds Marie-Pierre et Phillip Danault Éliminer l’intimidation, c’est du sport!

Une soirée avec les Danault

Le premier ministre du Québec a annoncé, en date du 12 mars 2020, que tout événement de plus de 250 personnes qui était prévu dans les 30 prochains jours est annulé jusqu’à nouvel ordre.
Compte-tenu qu’ Une Soirée avec Les Danault est un événement avec des participants, athlètes et public;
Compte-tenu de l’incertitude de la mobilité des intervenants devant la fermeture possible des frontières de plusieurs pays ;
Compte tenu de la situation mondiale entourant la COVID-19 et l’incertitude des prochains mois ;

La Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais se voit contrainte de reporter Une soiree avec Les Danault à une date ultérieure.

Nous sommes conscients des inconvénients reliés à ce report, mais cette situation est évidemment complètement hors de notre contrôle.

Dès que les nouvelles dates seront fixées, nous reviendrons vers vous pour vous inviter à nouveau.

Merci de votre compréhension 🙏💜

Le joueur numéro 24 des Canadiens de Montréal Phillip Danault et sa conjointe Marie-Pierre poursuivent leur engagement dans la lutte contre la violence, l’intimidation et l’exclusion dans le sport par la création du Fonds Marie-Pierre et Phillip Danault, en collaboration avec la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais.

Le Fonds Marie-Pierre et Phillip Danault servira à financer des initiatives scolaires et parascolaires qui permettent de créer des milieux sains, sécuritaires et bienveillants pour tous les élèves dans le cadre de la pratique d’activités sportives. Le couple souhaite ainsi contribuer au développement des compétences émotionnelles et relationnelles dans le sport.Une soirée bénéfice au profit du Fonds Marie-Pierre et Phillip Danault

Vous pouvez également faire un don pour soutenir le Fonds Marie-Pierre et Phillip Danault en cliquant ici

• Prix: $ 325.00 CAD
  • $ 0.00 CAD